Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le quotidien avec bebe
27 juin 2015

le baby clash

baby clashbonjour a tous et a toutes, comme promis je vais vous parlez du baby clash! et oui mesdames messieurs tout le monde y passe!!! moi la première avec mon conjoint on y est passez.... 4 long mois... peut être que sa passe plus vite chez certain mais malheureusement trop de couple ce sépare... les chiffre parle d'eux même 20 a 25% des couples ce sépare dans les premiers mois de la naissance de l'enfant. c'est une épreuve dure a passez le temps que tout le monde prenne sa place que le couple ce retrouve. Nous personnellement on a passez ce cape une fois que j'ai décider de descendre bébé dans sa chambre alors que mon conjoint voulait attendre ses 9 mois. Sa a était la guerre mais depuis tout le monde y trouve sont compte. Quand j'ai fait les cours de préparation a l'accouchement on m'a parlez du baby blues du baby blues et rien que le baby blues, d'accord je les eux 1 ou 2 jours mais je met sa sur le compte des hormones... Alors quand bébé est arriver dans notre vie sa a était la douche froide!!! je ne comprenait pas et je ne comprend toujours pas pourquoi un tel sujet est tabou!!! sa me met hors de moi en y pensant qu'ils savent qu'ils y a autant de rupture et qu'il ne prépare pas le couple a sa!!! certains vous diront que tout a était... je n'y croit pas mais si c'est le cas tant mieux pour eux. les disputes les crises et se qui va avec a une période j'ai même regretter d'avoir eu un enfant avec l'homme que j'aime ... oui oui a ceux point on était au bord de la rupture on est rester des semaines sans s'adresser la parole puis un jour on a parlez parlez parlez... et oui on a le temps vu que au début les nuits blanches on en a eux pas mal!! puis j'en avait parlez a une amies (elle fait partit des 20-25 %) et un jour on a était manger chez elle et elle a mit le sujet sur la table pour mettre bébé dans sa chambre elle est arriver a le convaincre.... bon d'accord il avait quelque verre dans le nez mais le lendemain a 8h du mat' notre puce était dans sa chambre et notre couple a était sauver... des fois il ne suffit d'un rien c'est une épreuve dur a passez mais si vous arrivez a surmonter sa votre couple n'en ressortira que plus fort.... cela n'empeche que le sujet est encore trop tabou.... sur ceux bonne lecture est a bientôt :D

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien avec bebe
  • dans ce blog vous trouverez la vie d'une mère au foyer bien occuper. on parlera de bébé mais pas que!!! je testerai des produit que l'on peut utiliser au quotidien des astuces pour la maison et pour bébé et comment rester femme même a la maison ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité